UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

» parCeasksef
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

» comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

» comment ne pas etre victime de l'infidélité?
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

» votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

» Joué à World Of Warcraft gratuitement.
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

» Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

» [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

+8
Volkov
Tigrou93
ALiCe47
Day-crash (Nichi-jiko)
charly34
so_ex0tic
BrYYD
@lex
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous êtes ...

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_lcap80%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_lcap10%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_lcap10%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_lcap0%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par @lex Jeu 31 Aoû - 10:03

Bonjour à tous !


Alors, vous êtes pour ou contre ?

Moi, perso, je suis pour Smile

Tikaf'édit : Je me suis permis d'éditer le sondage. Par rapport au sujet, je reste sans opinion...
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 12012
Age : 33
Localisation : A cotés de Valciennes ( Nord )
Date d'inscription : 02/09/2004

http://a-l-3-x-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par BrYYD Ven 1 Sep - 21:40

bah moi ca depend pour quel raison
BrYYD
BrYYD
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : A coté de St Brieuc, en Côte d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 12/09/2004

http://www.bryd-22.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par @lex Ven 3 Nov - 19:24

C'est à dire ??
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 12012
Age : 33
Localisation : A cotés de Valciennes ( Nord )
Date d'inscription : 02/09/2004

http://a-l-3-x-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par so_ex0tic Mer 11 Avr - 17:08

je suis contre, faut assumer ces actes...ensuite pour les grossesses qui sont causées par une viol, ca demande réfléxion
so_ex0tic
so_ex0tic
Super Membre
 Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par charly34 Ven 13 Avr - 12:51

Moi je suis pour car tous le Monde a le droit de faire des erreurs dans la vie
charly34
charly34
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : St drézery a 20 borne de Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Day-crash (Nichi-jiko) Ven 13 Avr - 17:47

pour car sinon sa va faire comme dans les autres pays ou les bébés se retrouve dans les congélos pour sens débarrasé.

autent qu'il ne naisse pas a mon avis.
Day-crash (Nichi-jiko)
Day-crash (Nichi-jiko)
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 35
Localisation : la teste près d'arcachon
Date d'inscription : 26/12/2004

http://burnout-station.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par charly34 Sam 14 Avr - 10:04

Oué c'est pas faut sa aussi
charly34
charly34
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : St drézery a 20 borne de Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par ALiCe47 Mer 2 Mai - 5:17

Quand on a pas de quoi élever un enfant, et qu'on l'a eu par accident, plutot que d'accoucher sous X et ruiner sa vie, autant avorter..meme si moi je ne suis pas sure d'en avoir le courage... Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Pdt_ar15
ALiCe47
ALiCe47
Nouveau Membre
 Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Agen 47
Date d'inscription : 01/05/2007

http://ptitedreadeuzz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Tigrou93 Jeu 3 Mai - 11:46

Ben pour...
Tigrou93
Tigrou93
Nouveau Membre
 Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Sam 12 Mai - 13:06

Ben écoutez, j'suis super mal placé pour en parler hein... j'ai juste servi ce genre d'opération, et franchement je suis contre.
Ceux qui sont pour, je pense que vos raisons sont louables, mais j'ai fait ce boulot pour aider la vie, et quand on m'a forcé à être le complice d'un meurtre en direct ( oui oui avec l'échographie qui vous montre bien le coeur qui cesse de battre quand ils le font par injection à travers le ventre.) ça m'a foutu les boules, surtout quand il s'agissait d'IVG "de confort", c'est à dire des gens irresponsables.
Après, si c'est un viol, ok mais je pense qu'on a surtout le temps de faire avorter chimiquement avant 22 semaines.
Ensuite, désolé, mais j'appelle pas ça courage, au contraire, je pense que c'est une facilité, vu qu'une fois la décision prise, il n'y a plus de courage qui compte, on s'occupe de ça en 20 minutes les toubibs sont super contents quand ils extirpent un foetus entier, cequi est rare car le plus souvent déchiqueté par le dispositif d'aspiration qui le recueille dans un filtre en forme de chaussette, c'est franchement sordide de résumer le miracle de la vie à ça.
Le vrai courage consisterait à renier ses caprices d'enfant et assumer ce qui est fait, car on joue pas avec la Vie, le vrai courage c'est de lutter pour la préserver et la faire grandir, pas l'éteindre.

A l'ère du préservatif et de la contraception hormonale, franchement, je trouve que ça relève de l'irresponsabilité et de la simple passion pour ses organes génitaux à défaut d'ouvrir son esprit aux choses simples. (Ne venez pas brandir les histoires d'allergies et de contre indications, il existe des voies de secours, abordables à présent, et même une pillule masculine, elle est pas belle la vie?)

PS: Il y aurait peut être un cas qui me ferait changer d'avis, vous allez trouver ça trash, mais tant pis. Alors ok pour l'avortement, mais alors dans ce cas, il faut rendre ce meurtre utile pour sauver des vies. Au lieu de finir à la poubelle(avant 21 semaines d aménorhée) ou au feu (apres 21 SA), on pourrait utiliser les cellules souches du foetus pour les injecter dans des organes lésés de malades atteints d'affections graves et dégénératives. par exemple, des expériences ont été menées sur des patients atteints de chorée de huntington à qui l'on a injecté des cellules souches foetales et ont montré une amélioration de leur état. Un nombre impressionnant de maladies graves trouveraient ainsi un remède( Parkinson, Alzheimer, Sclérose en plaque, lésions cardiaques et d autres organes...) et transformeraient un acte d'inconscience pure en un acte honnorable.

Merci de votre attention.
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Leeloo Sam 21 Juil - 17:09

je vai vous dire vranchement ceque ça fais d'être enceinte et de pas savoir quoi faire..
un beau jour vous faites l'amour avec votre copain. Vos rêgles sont prévues pour la semaine d'après et tout vas bien...seulement vo rêgles n'arrive pas, un jour deux jour trois jours...rien
j'ai attendu 1 semaine et demi avant d'aller voir l'infirmière du lycée
elle ma dit d'allr a l'hopital et prendre un rdv avec un ginéco chose ue j'ai faites.
mais comment dire a moncopain que j'étais peut être enceinte? je decide alors d'attendre les résultats du test de la prise de sang...qui se révéla positive

imaginez ce qui a put me traverser l'esprit moi leslie, 15 ans enceinte de 2 semaines.. la capote avait glissée mon copain me l'avez caché pour ne pas me frustré et de peur de e taper la honte devant moi...
j'ai donc pris un rdv pour me "libérer" en quelques sortes

je parle en connaissance decause et suis POUR l'avortement car si il était interdit beaucoup de jeune fille de mon age seras enceinte ou deja mère a cause de mec soit trop fièr ou de viol ou encore d'autres raisons...

sachez que même après un avortement on en garde le souvenir
Leeloo
Leeloo
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Sam 21 Juil - 19:22

le motif *mec trop fier * est pas incompatible avec la connerie sous entendue en haut.
je vais même me re-citer hein:
"Le vrai courage consisterait à renier ses caprices d'enfant et assumer ce qui est fait, car on joue pas avec la Vie, le vrai courage c'est de lutter pour la préserver et la faire grandir, pas l'éteindre."
et
" A l'ère du préservatif et de la contraception hormonale, franchement, je trouve que ça relève de l'irresponsabilité et de la simple passion pour ses organes génitaux à défaut d'ouvrir son esprit aux choses simples. "
Cela dit, si vous avez déjà vu un élevage de chiens ou la moitié se sautent dessus dans des ébats torrides bisexuels a cause du stress et de la promiscuité, vous comprenez ce que ca donne quand on met des humains dans une société qui fait office de la plus désirée des cages. Voilà, c'est normal de jouer avec la vie hein? bref bienvenue dans le 21e siècle.

Simplement une chose, avant on savait que faire l'amour avait un prix, c'est pour cela que pendant des milliers d'années les femmes et les hommes sont se pliés à la nature: c'est à dire, calculer les moments propices, accepter les grosseses qui souvent se soldaient par la mort de la mère, ou l'avortement qui comportait aussi un sacré lot de risques à l'époque.
De nos jours dans la tête de nos chers jeunes qui ,je l'ai vu, s'y prennent dès le plus jeune âge (alors qu'il y a encore sacrémment du boulot dans la construction de soi à faire, preuve est!) , baiser demande autant de responsabilités que de bouffer un chewing gum.
Donc ma chère, je n'ai aucune animosité ni ne te juge pour autant, je garde cependant ma position encore plus fermement car cet acte on m'a obligé d'en être l'un des auteurs et pour des motifs encore plus futiles que le tien et je considèrerai que tu as hélas été un autre pauvre agneau sacrifié par la connerie d'un autre, et ca aussi j'en ai vu plein!
A bon entendeur salut!
Volkov
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Mar 20 Nov - 23:46

Lol !! un meurtre??? wahou...c'est juste un embryon... perso je suis pour : normal ça m'est arrivé.


Quand ça arrive sans qu'on le veuille, j'vois pas pourquoi ca serait mal d'avorter, surtout quand c'est pas notre faute.

Quand t'es jeune, que tu vis chez tes parents, que tu ne sors avec ton copain que depuis 4mois et que t'es encore au début de tes études, crois-moi que si tu le gardes c'est que ya un souci. faut penser au gosse merde !!!

donc voilà POUR , même si psychologiquement c'est pas le top.
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Mer 21 Nov - 1:20

Préscriptum: Rien a foutre si ça plait pas, ceci est pour moi une affaire personnelle, mon combat contre la connerie humaine, qui peut dépasser toutes les autres qualités humaines, surtout dans ce domaine.
Si vous avez peur d'être traumatisé(e) ou de devenir trop lucide par la suite, ne lisez pas ce qui va arriver...

Sanska a écrit:Lol !! un meurtre??? wahou...c'est juste un embryon... perso je suis pour : normal ça m'est arrivé.


Quand ça arrive sans qu'on le veuille, j'vois pas pourquoi ca serait mal d'avorter, surtout quand c'est pas notre faute.

Quand t'es jeune, que tu vis chez tes parents, que tu ne sors avec ton copain que depuis 4mois et que t'es encore au début de tes études, crois-moi que si tu le gardes c'est que ya un souci. faut penser au gosse merde !!!

donc voilà POUR , même si psychologiquement c'est pas le top.

Non j'suis pas d'accord, ce discours doit faire montre du même manque de maturité que celui qui t'a conduit à cette situation ma jeune enfant, ma foi je te pardonne pour tes fautes, non pas que je sois bon mais surtout que j'ai autrechose à foutre ^^.

Toi aussi t'étais juste un embryon y a 19-20 ans et quand j'vois un manque de lucidité pareil alors oui t'arrives presque à me convaincre que l'avortement n'est pas si mal...sans déconner, c'est dégueulasse de dire "cest juste un embryon"! Je vais te presenter des tas de couples qui en chient pour avoir "juste un embryon" ça va les enchanter de te communiquer leur souffrance alors que toi tu les jettes sur l'autel sacrificiel du plaisir débile comme des kleenex à branlette les embryons!

Enfin, dans mes meilleurs amis, certains n'ont pas été désirés, ont été élevés dans des difficultés financières et même par leur mère seule et c'est des gens les meilleurs dont je puisse être fier, et ils dévorent la vie à pleine dents c'est des gens vrais, proches des réalités et de la préciosité de la vie!...à méditer sur ton bout de cellules que t'as laissé tomber lâchement.

Moi méchant? bien sûr! On vous a jamais dit que les loups étaient méchants dans les contes pour enfants?
Après ça vous empêche pas de réflechir et de voir que derrière la violence il y a une grande sagesse... enfin c'est comme la Lune, il faut pouvoir l'atteindre...et la connerie des bipèdes commence sérieusement à me brouter.

Pour ceux qui ont du mal avec ce genre de sagesse voici un résumé on ne peut plus global:
"Ca n'a jamais tué personne d'apprendre à vivre..."
j'enchainerais bien par un "bande de cons" mais sur les forums, tout le monde le prend pour sa personne alors je vous en fais grâce

à bon entendeur... salut
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Mer 21 Nov - 1:36

Volkov a écrit:

Non j'suis pas d'accord, ce discours doit faire montre du même manque de maturité que celui qui t'a conduit à cette situation ma jeune enfant, ma foi je te pardonne pour tes fautes, non pas que je sois bon mais surtout que j'ai autrechose à foutre ^^.

Toi aussi t'étais juste un embryon y a 19-20 ans et quand j'vois un manque de lucidité pareil alors oui t'arrives presque à me convaincre que l'avortement n'est pas si mal...sans déconner, c'est dégueulasse de dire "cest juste un embryon"! Je vais te presenter des tas de couples qui en chient pour avoir "juste un embryon" ça va les enchanter de te communiquer leur souffrance alors que toi tu les jettes sur l'autel sacrificiel du plaisir débile comme des kleenex à branlette les embryons!

Enfin, dans mes meilleurs amis, certains n'ont pas été désirés, ont été élevés dans des difficultés financières et même par leur mère seule et c'est des gens les meilleurs dont je puisse être fier, et ils dévorent la vie à pleine dents c'est des gens vrais, proches des réalités et de la préciosité de la vie!...à méditer sur ton bout de cellules que t'as laissé tomber lâchement.

Moi méchant? bien sûr! On vous a jamais dit que les loups étaient méchants dans les contes pour enfants?
Après ça vous empêche pas de réflechir et de voir que derrière la violence il y a une grande sagesse... enfin c'est comme la Lune, il faut pouvoir l'atteindre...et la connerie des bipèdes commence sérieusement à me brouter.

Pour ceux qui ont du mal avec ce genre de sagesse voici un résumé on ne peut plus global:
"Ca n'a jamais tué personne d'apprendre à vivre..."
j'enchainerais bien par un "bande de cons" mais sur les forums, tout le monde le prend pour sa personne alors je vous en fais grâce

à bon entendeur... salut



C'est drôle cette méchanceté...va falloir que tu ouvres ton esprit qui est très étriqué visiblement. Toi tu ne vois que la chose matérielle...y a des personnes qui naissent pauvres par leur parent et qui deviennent très riche, super !!! Y a aussi des enfants qui ne sont pas désirés et qui vont en baver !!! Des enfants qui étaient détester par leur parent, pourquoi? parce qu'il avait été leur plus belle connerie d'adolescent et que les parents regrettaient ce gosse. Au final, le père lâche la mère parce qu'il ne supporte pas la charge de cet enfant indésiré : traumatisme pour le petit qui n'avait rien demander. par la suite la mère se met à tabasser son propre enfant parce qu'elle a perdu l'homme qu'elle aime et qu'en échange elle doit s'occuper de son gosse SEULE. Le môme dans tout ca? il vit bien, il est heureux ? tellement heureux de se faire battre par quelqu'un de proche qu'il va un beau jour se suicider, à part ça tout va bien !!!!


c'est extrême mais vrai !! je taff dans le social donc crois-moi que je sais de quoi je parle.

Ensuite, on ne doit pas bousiller sa propre vie pour le bien ou le mal d'un enfant qui est loin d'être né!!! On fait un gosse pour l'aimer et pour qu'il vive, pas pour le détester , le regretter et le faire vivre par obligation : c'est DEGUEULASSE.


Quand on est pas responsable d'un événement tel que tomber enceinte, on assume en choisissant le meilleur pour l'enfant ! et en l'occurence le meilleur était d'avorter !!! Parce que j'estime que j'n'ai pas à élever un enfant SEULE dans la précarité sous prétexte qu'une putain de capote où y'avait écrit CE et une date de péremption qu'était loin d'être arrivée à son terme, a fait chier son monde en étant INEFFICACE !! et là je parle pas de "craquer" !!!!!

Alors t'es bien gentil hein, mais vient pas "foutre" un jugement de merde sur moi sous prétexte que tu trouves que l'avortement est mal!

A bon entendeur, salut.
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Mer 21 Nov - 2:31

J'aime bien quand ça se rebiffe ))) ca change du mouton si tendre et con.

Alors déjà j'crois que tu m'cernes carrément pas du tout, voire meme tu as des problemes occulaires ou analytiques si tu estimes que j'aie abordé une seule fois un point de vue matérialiste,
car le matérialisme, c'est après l'avortement une des plusse grosse merdes que l'humanité a pu pondre.)

Alors revenons comme la poule vient de l'oeuf et vice versa, à la cause du problème!

Y a 100 berges, et même à 50 t'aurais pu attendre encore 6 ans pour avoir reçu un ptit coup entre les gambettes, t'en avais tant besoin que ça?C'est comme respirer, les poumons sont dans le bassin now?
Après tout c'est la société actuelle qui incite à faire des conneries de ce genre, mais ma jeune enfant, même d'après ta longue expérience dans le social, l'humanité a roulé plus de 11000 ans de civilisation en ayant conscience que baiser ben c'est avant tout prendre un risque :
1 d'avoir un gosse et de l'élever
2 avant on mourrait en couche communémment, eh oui un coup de bite aussi dangereux qu'un coup de couteau, ca vous faisait réfléchir!

alors à part un viol je suis désolé, quand tu baises tu admets ce risque et tu casques.

Si tu bosses dans le social tu devrais savoir que rien n'est gratuit dans la vie, et c'est tout sauf matériel ce que je te dis...un gosse c'est le prix de l'irresponsabilité, avec ou sans capote, c'est tout.

Si les gens étaient un peu plus avisés, ils regarderaient l efficacité d un préservatif.... 99%
La pillule juste un ,9 de plus...
Eh oui c est un risque, pas une garantie!
alors quand tu sais ça ben tu la fermes et t' assumes... désolé, ma vision étriquée c'est simplement celle des responsabilités, et des responsabilités tu vas en découvrir chaque jour + tu grandiras... désolé mais le temps de l'insouciance c'est terminé!

Ensuite quand je parlais de mes amis élevés par leur mère seule, ils ont pris des coups dans la gueule et sont riches dans leur coeur et leur regard sur la vie! rien a voir avec le fric.

Bref, prochain coup réflechis et donne une chance à une vie au lieu de penser qu'à la tienne, et dis pas que c'est pour l'avenir ce que tu traites que comme un chewing gum sans interet ca c est de l autohypocrisie qu on t a bien rentré dans le crâne...

Enfin j'ai suivi des ados (ben oui le médicosocial même avec 6 ans d'exp en plus ca pèse toujours +!)et les causes de suicides sont loin de ce que tu évoques, au contraire, ils font de cette souffrance le moyen de s'émanciper au plus tôt et font des gens débrouillards.
Beaucoup plus de suicides chez les petits bourges qui feignassent et qu on laisse adopter un schéma de pensée completement recroquevillé sur lui même.

Ahhh ca fait du bien de papoter en toute franchise ^^
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Mer 21 Nov - 13:54

Pas le temps de tout lire, j'ia juste lu le premier post de Volkov... Et j'vais faire mon p'tt mouton... Mais je suis très tuché parce que j'ai lu, et j'y adhère complètement...

Euh wala...
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Vendetta Mer 21 Nov - 22:00

Le truc qui est bien avec vous deux c'est que vous allez directe dans l'extrème.

Ce qui est touchant dans un sens et très interessant mais en même temps totalement stupide m'enfin je ne suis point diplomée en social et encore moins en médecine.

J'aime vos façons de penser. <3
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Mer 21 Nov - 22:04

lol Matt, la réponse pour pas se mouiller!! )))

à la fin de ton post on sait même pas précisemment à qui tu adhères )
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Jeu 22 Nov - 20:02

Laughing

Disons quà la base je suis pour l'avortement, mais après avoir lu ton post... J'étais limite les larmes aux yeux (moment coeur de pierre... xD), et c'est vrai que quand on y repense, c'est un acte terrible... Comme tuer : "tuer", le mot sonne, pour moi, creux. Mais, justement si l'on creuse, c'est ôter la vie à un être... Que devient alors ?!
Enfin je m'écarte...

Pour recentrer, je pense que comme tu disais, il existe des solutions chimiques pour tuer l'embryon avant 22 semaines si je me rappelle bien...

Le dernier post était fait à la va-vite, j'étais à la bourre donc bon... Laughing

J'espère que celui-ci est plus clair Wink
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Jeu 22 Nov - 20:04

acheté va....:p
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Jeu 22 Nov - 20:07

Laughing

Solidarité entre camarades Laughing MDR Nan j'déconne Wink C'est mon avis, wala tut *o*
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Jeu 22 Nov - 20:11

humm imagine ta copine tombe enceinte là maintenant...tu réagis comment ? xD

ouaiiis je sais peut-etre que tu n'as pas de copine...peut-etre même que t'as encore rien fais, mais juste, imagine....

-__°
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Jeu 22 Nov - 20:13

Laughing ans l'mille Laughing

Nan mais c'est vrai j'ai imaginé, enfin essayé... Honnêtement, n'étant pas face à la situation, je ne sais pas ce que je ferais Wink
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Jeu 22 Nov - 20:16

oki ptit chou c'est tout ce que je voulais savoir, un "je ne sais pas" lol....faut être face à la situation pour savoir ce qu'il faut faire :-)... n'est-ce pas volkov ??^^
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser