UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

    » Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

    » parCeasksef
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

    » comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

    » comment ne pas etre victime de l'infidélité?
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

    » votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

    » Joué à World Of Warcraft gratuitement.
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

    » Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

    » [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
    Feuilleton Ribéry    [ Quel histoire ^^ ] TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Feuilleton Ribéry [ Quel histoire ^^ ]

    Aller en bas

    Nul Feuilleton Ribéry [ Quel histoire ^^ ]

    Message par @lex Sam 12 Aoû - 11:08

    Feuilleton Ribéry

    De la prolongation de son contrat au mois de mars à l’annonce de son départ le 4 août, Franck Ribéry a alimenté régulièrement les pages transferts de Football365. Retour sur un long feuilleton de cinq mois ponctué de déclarations diverses.





    14 mars 2006
    Franck Ribéry renouvelle son contrat avec l’Olympique de Marseille avec une revalorisation salariale et une prolongation jusqu’en 2010.

    7 mai 2006
    En marge de la soirée des Trophées UNFP, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas prend contact directement avec Franck Ribéry.

    9 mai 2006
    Ribéry ne cache pas l’existence de contacts avec l’Olympique Lyonnais. « Je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise. »

    11 mai 2006
    Le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf s’insurge à propos des approches entreprises par les recruteurs lyonnais envers Franck Ribéry. Il propose d’échanger le joueur avec Cris et Juninho et prétend réfléchir sur un complément financier supplémentaire.

    23 mai 2006
    Jean Fernandez quitte l’Olympique de Marseille pour « divergences de point de vue » avec la direction du club. Son départ « attriste » Franck Ribéry, selon son agent Bruno Heiderscheid.

    27 mai 2006
    Bruno Heiderscheid, l’agent de Franck Ribéry, fait savoir que le joueur « n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti. »

    2 juin 2006
    Pape Diouf dément un quelconque départ de Franck Ribéry et précise que « c'est un garçon qui a certes apporté au club mais qui s'est révélé grâce au club. Le concernant, la décision ne dépend que des détenteurs des droits, c'est à dire l'OM. »

    4 juin 2006
    Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, dénonce une tentative de déstabilisation du club marseillais par le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

    7 juin 2006
    L’agent de Franck Ribéry dénonce une rupture du contact entre lui et Pape Diouf. « Si le contact n'est pas renoué, il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir », précise-t-il.

    10 juin 2006
    Jean-Michel Aulas souhaite persuader les dirigeants marseillais que « la perspective du transfert de Franck Ribéry pourrait permettre à l’OM d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir ».

    12 juin 2006
    Jean-Michel Aulas déclare l’arrivée officielle de Ribéry à l’OL : « Il a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira. » La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon. Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur « veut partir, il est difficile de s'y opposer ».

    13 juin 2006
    Le jour du premier match de l’équipe de France face à la Suisse, Franck Ribéry repousse le sujet d’un possible départ vers Lyon. « L'important est que je sois bien ici. Le plus important, c'est la Coupe du Monde et je n'ai pas envie de parler de ce sujet. »

    19 juin 2006
    En marge de la Coupe du Monde, Franck Ribéry déclare qu’il ne souhaite plus évoluer à l'Olympique de Marseille la saison prochaine et qu’il affiche sa préférence pour l’Olympique Lyonnais : « Lyon s'affiche clairement comme ma priorité. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais l'OM ne peut aujourd'hui offrir à aucun joueur des garanties sportives à court et moyen terme. L'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent. Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. »

    6 juillet 2006
    Franck Ribéry indique à la veille de la demi-finale face au Portugal qu’il a pris sa décision sur son prochain club. « Je ne le dirai pas avant la fin du Mondial. Pour l’instant, je me concentre sur notre match contre le Portugal », précise le milieu de terrain.

    13 juillet 2006
    Selon le quotidien britannique The Guardian, Arsenal souhaite que Franck Ribéry rejoigne son effectif la saison prochaine. Le club londonien entraîné par Arsène Wenger aurait fait une offre de près de 14,5 M€ à l'Olympique de Marseille. La nouvelle direction du Real Madrid se déclare également intéressée par Ribéry.

    14 juillet 2006
    Les dirigeants du Bayern Munich font part de leur intérêt pour Franck Ribéry. « C'est un joueur très intéressant. Il a disputé un très bon Mondial et a bien progressé la saison dernière à Marseille », déclare l'entraîneur du Bayern Felix Magath. Le manager général du club bavarois Uli Hoeness en rajoute une couche : « Ribéry nous a beaucoup impressionné durant le Mondial. Il est excellent dribbleur, prend des risques et n'a pas peur de s'engager dans les duels. »

    17 juillet 2006
    L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, se déclare également favorable à la venue de Franck Ribéry : « Tout le monde sait que c'est un joueur qu'on aime bien. Le joueur veut venir chez nous et nous, on serait heureux de l'avoir. »

    27 juillet 2006
    Bruno Heiderscheid déclare : « Franck ne veut pas partir coûte que coûte de Marseille. C’est vrai qu’il s’est posé la question car il n’a pas eu de nouvelle de l’OM à un moment et il a pu être attiré par les appels du pied de certains grands clubs. Il a été marqué, aussi par le départ de Jean Fernandez et par le fait qu’aucun dirigeant ne l’a appelé après la finale de la Coupe du Monde. »

    29 juillet 2006
    Retour reporté pour Franck Ribéry, absent au match amical opposant Marseille à Toulouse. Le club marseillais lui aurait accordé deux jours de vacances supplémentaires.

    30 juillet 2006
    Jean-Michel Aulas annonce qu’il n’engagera Franck Ribéry que dans le cas où Sidney Govou quitte le club lyonnais. Il n’a néanmoins pas encore l’intention de renoncer au joueur marseillais.

    31 juillet 2006
    « J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans, je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici. J’espère reprendre l'entraînement collectif en début de semaine prochaine. » C’est ce que déclare Franck Ribéry à son retour à la Commanderie. Son agent Bruno Heiderscheid rappelle néanmoins que « toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. »

    1er août 2006
    Attendu en conférence de presse, Franck Ribéry ne s'exprimera finalement pas sur son avenir en club. L'ancien joueur de Metz reprend normalement l’entraînement avec ses coéquipiers.

    4 août 2006
    Ribéry a changé d’avis. « Mon souhait est de quitter Marseille, explique-t-il sur TF1. Je souhaite partir car je veux gagner des titres et disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer et jouer à coté de grands joueurs. C’est important pour moi. Les dirigeants de Marseille savent où je veux aller et le club où j’ai envie de signer le sait aussi. Maintenant, c’est à eux de trouver un accord. »




    10 août 2006
    Ribery est aligné sur la feuille de match, qui oppose en Coupe Inter toto l'OM aux Young Boys de Berne. Ribery ne commence pas la rencontre mais rentre en seconde période. Une entrée lourde de signification car si le phocéen devait quitter le club sudiste pour une équipe qui joue la Ligue des Champions, il ne pourrait participer aux matchs de cette compétition qu'à partir des 8ème de finale. Aux dernières nouvelles, Ribery se sentirait bien sous les couleurs de l'Olympique de Marseille...
    @lex
    @lex
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin
    Nombre de messages : 12012
    Age : 33
    Localisation : A cotés de Valciennes ( Nord )
    Date d'inscription : 02/09/2004

    http://a-l-3-x-x.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser