UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

» parCeasksef
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

» comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

» comment ne pas etre victime de l'infidélité?
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

» votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

» Joué à World Of Warcraft gratuitement.
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

» Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

» [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

+7
Volkov
Myjasu
Prout
Tigrou93
Day-crash (Nichi-jiko)
so_ex0tic
@lex
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Prout Jeu 3 Mai - 11:48

Myjasu a écrit:
GhostOfShishko a écrit:
Myjasu a écrit:Tu sais faire autre chose que des post non-constructif ?

Ta gueule?

En plus tu sais même pas te servir de la fonction de citation xD


Toi non plus mdr
avatar
Prout
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Tigrou93 Jeu 3 Mai - 11:49

Dans certains cas comme par exemple ces deux là je serais même pour un suicide assisté...
Tigrou93
Tigrou93
Nouveau Membre
 Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Myjasu Jeu 3 Mai - 11:49

Merci, mais je décidrais du jour de ma mort, mon vieux Wink
Myjasu
Myjasu
Membre
 Membre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 03/05/2007

http://www.myspace.com/neverland66

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Prout Jeu 3 Mai - 11:50

rrrRRRHhh a écrit:je vais apeler ça un...
CRIIIIIME


vous avez vu?
j'aurai put dire meeeeurtre mais j'ai dit CRIIIME
avatar
Prout
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Volkov Sam 12 Mai - 15:47

Saviez-vous qu'à l'antiquité, il était vu comme la plus noble mort?

Enfin, heureusement (ou non?) le christianisme est passé par là histoire de calmer un peu le jeu, surtout à cause des histoires d'héritage des riches, qui entredéchiraient encore plus les familles etc...

Alors, le suicide actuellement...
Je pense que c'est une question philosophique, et à ce titre, elle ne devrait être étudiée que par des gens qui ont vraiment vécu...Or, dans le contexte hormonal et psychoaffectif de l'adolescent, quand tout va mal, qu'il a l'impression de perdre tout contrôle, il cherche à se rattacher à qqchose qu'il peut contrôler, ca peut etre la prise alimentaire (boulimie, anorexie) ou d'autres choses, ou même sa vie.
Donc je pense qu'à l'adolescence c'est une faiblesse et pour des gens qui ont vécu, qui ont réellement tout perdu, après avoir tout vu, là c'est encore pas condamnable.

Du courage maintenant. J'admire plus un japonais qui se fait seppuku tout seul dans son coin, prenant son temps, plutôt que l'occidental désespéré moyen, qui se jette sous un train et qui fait chier tout le monde!
1 les pompiers et services nécrologiques pq le type, pour partir en beauté il a décidé de s'étaler sur 300 mètres
2 les usagers qui ont rien demandé eux, et qui peuvent à leur tour, louper le rendez vous de leur vie et avoir recours au suicide à cause du premier...
Bon trève de plaisanteries,bien qu'il en faille juste un peu pour alléger l'atmosphère, après tout le rire est le propre de l'Homme et il est sa lumière dans une nuit de morosité. Donc, bon, comme dirait l'ami Diogène: "évaluez la vacuité des problèmes que vous rencontrez" et vivez quoi Smile .
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par snoopysfeather Sam 20 Oct - 13:19

Hum, bien souvent, les suicidaires sont catalogués comme, étant des gens faibles. Personnellement, je pense qui sont malade. ( pas dans le sens de la folie hein ! mais au premier degré ). Aussi, il faut beaucoup de courage pour en arriver à mettre fin à ses jours...
fiou j'aime pas ce sujet =S car .... HORS SUJET encore ! zut !

KiSSkOul GivRé de FoLiE !!
snoopysfeather
snoopysfeather
Nouveau Membre
 Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le Pays Des Merveilles
Date d'inscription : 19/10/2007

http://snoopysfeather.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par @lex Sam 20 Oct - 13:27

Adeptes des Hors sujets dit donc toi :p =)
Mais bon, c'est pas grave ein Smile
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 12012
Age : 33
Localisation : A cotés de Valciennes ( Nord )
Date d'inscription : 02/09/2004

http://a-l-3-x-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Vendetta Sam 20 Oct - 13:33

Dans un certain cas, ce n'était pas un hors sujet m'enfin... ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Zou'' Dim 21 Oct - 20:40

Suicidaire = lache

Vous ne trouvez pas?
Zou''
Zou''
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

http://www.zou-wai.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Volkov Dim 21 Oct - 21:20

quand il s agit de s enfoncer tt doucement une lame d 1m50 dans les intestins et d attendre de se vider allegrement, hmmmm non c deja + courageux!
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Zou'' Lun 22 Oct - 19:47

t'en connais beaucoup toi des suicidaires au lames de 1m50? 0.o
xD
Zou''
Zou''
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

http://www.zou-wai.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Malandel Mar 30 Oct - 19:11

Hum...je ne veux pas répondre à la place de Volkov mais enfait si ^^ Les suicidaires aux lames de 1m50 sont justement les japonais seppuku...

pour ce qui est de mon avis, l'acte même du suicide est courageux car il est vrai qu'il faut du courage et de la volonté pour mettre fin à sa vie, cependant c'est un acte lâche, en général, car c'est fuir face à ses problèmes au lieu de leur faire face et les résoudre.
Malandel
Malandel
Nouveau Membre
 Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Volkov Mer 31 Oct - 1:35

ca depend, je ne pense pas que les jeunes qui ne se sont pas versés dans l'histoire et les cultures puissent comprendre, alors je tente toujours avec les nouvelles, il y avait qqchose qui sappelait l'honneur à l'époque et la lacheté eût été de vivre dans la disgrâce plutot que de mettre honnorablement fin a ses jours...
Donc, si l'acte est fait longuement, en savourant chaque millieme de seconde de douleur comme des heures, en se cherchant bien dans les entrailles soi même, et donc ne profitant pas des facilités d un train lancé a pleine vitesse ou de la loi de la gravité, je trouve que c'est beau.
Les ptits resquilleurs, les veines des bras ca compte pas c'est trop facile.
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du suicide?, S'agit il du dernier acte de co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser