UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

» parCeasksef
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

» comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

» comment ne pas etre victime de l'infidélité?
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

» votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

» Joué à World Of Warcraft gratuitement.
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

» Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

» [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!! TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Cool Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!!

Message par Volkov Lun 2 Juil - 12:04

Bien je créée cet espace, avec l'aval (rhooo non rien de dégueu les enfants) du patron ^^.
Oui, le moment tant redouté est arrivé, J'ai mon espace de blabla.
Bon je pense que c'est aussi pour juguler ma logorhée profuse et cataclysmique, mais qu'à cela ne tienne on est si bien chez soi Smile.

Je vais donc blablatter à mort, vous allze comprendre votre douleur rétinienne quand mes cours magistrauxsur la vie vont s'afficher... car Oui je suis bon, car Oui je vais tenter d'instiller le savoir et la sagesse dans votre esprit comme on essairait de re-rentrer de la pate dentifrice dans son tube, ce sera dur( Vendetta, je parlais pas de ça) ce sera long ( là non plus!) mais vous en ressortirez grands et forts.

Avé Moi!!!!
Very Happy
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Cool Re: Débla-blatérations d'un vieux loupiot radoteur!!!!

Message par £STL Lun 2 Juil - 12:21

avé a toi alor
^^
£STL
£STL
Membre Actif
 Membre Actif

Féminin

http://estl-59282.skyrock.com

Message par @lex Lun 2 Juil - 13:13

je predis une longue, tres longue vie à ce topic :p
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin

http://a-l-3-x-x.skyblog.com

Message par Vendetta Lun 2 Juil - 20:09

Volkov a écrit:car Oui je vais tenter d'instiller le savoir et la sagesse dans votre esprit comme on essairait de re-rentrer de la pate dentifrice dans son tube, ce sera dur( Vendetta, je parlais pas de ça) ce sera long ( là non plus!) mais vous en ressortirez grands et forts.

Avé Moi!!!!
Very Happy

J'adore ma réputation. Une insinuation sur ça et je suis tout de suite entre parenthèse! ^^
Ce qui veut dire aussi, que le loupiot pense à moi! OUA! Quel honneur! ^^

Bon je te laisse blablatter Ô grand maitre! ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par Volkov Lun 2 Juil - 20:44

oui je pense à toi mais contrairement à ce que l'esprit communautaire pourrait penser avec la haute sagesse qu on lui connait, mes pensées sont vierges de tout champ lexical de dureté et de longueur...
non pas que je sois impuissant loin de là, je sais juste me tenir mes loulous.
Bon, qui veut une leçon de vie tirée de l'expérience du vieux blasé de la meute??? ^^ hmmm des questions je vous prie!!! Very Happy
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Vendetta Lun 2 Juil - 20:47

C'est vrai? On peut poser des questions? N'importe lesquel? =D
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par Volkov Lun 2 Juil - 20:57

bien sûr, j suis l'attraction principale, profitez en, lachez vous pendant que je vais bouffer a tte
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Vendetta Lun 2 Juil - 21:02

Tes loisirs?
Quels études as tu fait?
Noir ou blanc?
Tu crèches chez tes parents?
Blonde, brune, rousse?
Blond, brun roux? =D
Tes sport préférés?
Ton/tes cours préférés?
Quels genre de musique? de livre?
Bouchon ou bouteille?
Tu posteras dans topics du réveil/sexy?
Je te fais chier?
Tu as eu combien d'élève dans ce fofo?
Tu aimes mon prénom?

*sors morte de rire* ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par Volkov Lun 2 Juil - 21:53

Bon alors je vais prendre plusieurs questions comme une seule : celle concernant le sujet dont certaines font une globalité, de la vacuité du problème et de la fixation féminine lambda...
donc, observons l'animal.

première question:"tes loisirs"-> Là je suis heureux, parcequ'elle est pas banale ma ptite loupiotte, mettre en avant les loisirs, c'est bien. Ne change pas ce point.
donc j'aime peindre et dessiner, composer musique maintenant (j'attaque juste le logiciel il faudra que vous patientiez avant d'entendre des notes) et écrire inventer des tas d'histoires.

Par contre et là on attaque la lambdatittude sévère: études/travail/logement ->voilà si vous marquez de mauvais points dans ces 3 catégories, n'essayez meme pas d'envisager une relation, vous êtes dégringolé de la pyramide sociale, à partir de la position centrale (donc à mi hauteur, ce qui n est pas mal) du ténebreux et charmant inconnu, jusqu' à la base (frolant le 0 c est bien connu) de la personne dite "inconsciente des réalités de la vie".

Alors bon j'vais vous dire je connais terriblement les réalités de la vie, 1 pour les étudier jusqu'aux molécules jusqu'à faire des études sociologiques par désoeuvrement, et 2 par la pratique, parceque oui le loupiot fut jeté en cage et quelle putain de cage. Une vie NORMALE, des beaux parents SYMPA, les petits oiseaux, ttes les tâches ménagères sur MON dos mais avec le sourire niais des cons heureux(grrrr je me cracherais dessus si je pouvais voyager dans le temps), le ptit chienchien ridicule qui vous accueille comme quelqu un de la famille, et les soirées karaoké le week end.... MONSTRUEUUUUUUUUUUUX, PLUS JAMAIS... EURRRRRRk j'en vomis tellement c'est gerbant même si je me retournais le tube digestif comme une chaussette j'aurais l'impression de n'avoir jamais assez sorti de trucs...

Alors cette (affreuse) expérience m'a appris en effet à me gerer tout seul (et même pour 2 parceque y avait aucune prise d'initiative en face...et pas que pour faire les comptes voyez c'que j'veus dire, allez y les degueux vous pouvez imaginer...waterloo morne plaine, calme malsain et incompétence conjugale) bon j'arrete on va finir par croire que je regle des comptes...donc oui je suis parfaitement plus qu'autonome.

Bon allez je vais répondre au reste
"Noir ou blanc?"-> Blanc au dessus Noir en dessous ( de la ceinture)
"Blonde, brune, rousse?"-> M'en branle ( sens figuré), la mention "qui arrive à me supporter" est manquante et pourtant la seule juste.
"Blond, brun roux? =D"-> @lex c'est tout
"Tes sport préférés?"-> ce genre de sport est diffusé le premier samedi du mois sur canal tard le soir
"Ton/tes cours préférés?"-> ceux que je déblatère
"Quels genre de musique? de livre?"-> Ceux qui parviennent à m'évader de ma cellule de morosité pragmatique
"Bouchon ou bouteille?" -> Je sais savourer un vin reconnaitre bordeaux de bourgogne ou autre (mmm corse) mais je bois très très rarement.
"Tu posteras dans topics du réveil/sexy?" ca existe? sans doute si je vois que ca vole pas plus haut que "touche pipi"
"Je te fais chier?"-> c est pour ca que je t adore ptit coeur
"Tu as eu combien d'élève dans ce fofo?" t es la première à temps plein ici
"Tu aimes mon prénom?"-> malgré le flot de cochoncetés qui sortent de ta bouche je peux y croire, oui il est joli.

encore?
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Vendetta Lun 2 Juil - 22:06

encore?

Oui biensùr! ^^

Définie precisément les membres actifs de ce forum.
Chocolat ou café?
Tu fumes? Boit?
Tu as déjà fait des rencontres IRL? Si oui comment c'était?
Ton nombre exactement de proies féminine?
As tu un meilleur ami ou meilleure amie?
pareil pour ennemi.
Tu as un doudou?
Définition bien à toi de l'Amour/l'Amitié/sensualité.
La classe que tu voudrais revivre?
Comment vois tu ton future?
Campagnard ou citadin?
Le logo que tu aimes le plus sur ce fofo?
Es tu sur d'autre fofo? Si oui, lesquels?

See you soon. ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par Volkov Lun 2 Juil - 22:16

"Définie precisément les membres actifs de ce forum. "-> Question type féminin primaire, pour foutre la merde vers les autres et se faire flatter par politesse, j'réponds pas à ce genre de question.
"Chocolat ou café?"-> ... chocafé
"Tu fumes? Boit? "-> Je n'ai aucun vice sauf un de Taille
"Tu as déjà fait des rencontres IRL? Si oui comment c'était?" ouais bcp de mes ex en font partie. Super au début merdique à la fin. c'est assez clair?
"Ton nombre exactement de proies féminine?" tu peux toujours courir louloutte, en fait moi ausi parceque je ne m'en souviens même pas.
"As tu un meilleur ami ou meilleure amie? "pas de best best, juste le cercle DES meilleurs amis, je suis un homme d'exception, c'est limite comme les femmes il m'en faudrait plusieurs.
"pareil pour ennemi." oui un ancien meilleur ami qui a sombré du coté absurde de la farce.
"Tu as un doudou? "-> oui c toi
"Définition bien à toi de l'Amour/l'Amitié/sensualité."-> t as plus chiant comme genre de question miss?
"La classe que tu voudrais revivre?"-> Tain mais faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour se poser ce genre de question ^^. , donc je sais pas.
"Comment vois tu ton future?"-> j en sais rien et j'm'en fous en fait, le futur n'existe pas.
"Campagnard ou citadin?"-> Steppard
"Le logo que tu aimes le plus sur ce fofo?" comme pour la clase à revivre, me suiis jamais posé la question.
"Es tu sur d'autre fofo? Si oui, lesquels?" oui le mien

voilàààà! Wink biz
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Volkov Mar 3 Juil - 9:52

Etre un loupiot par Volkov (qui de mieux placé)...

Etre un loup c'est refuser les conventions, nous n'avons pas besoin de nous identifier à une masse informe qui serait prète à tomber comme un seul ovin dans une falaise, nous rions de leur ridicule et de leurs peines matérialistes, car ils ne servent pas la vie, mais se déplacent en troupeau et même en couple simplement parcequ'ils ont peur de devoir deumeurer et agir seuls, comme des gens dignes de ce nom.
Etre un loup c'est malgré les coups de fouet de la société, rester toi-même, continuer à croire en ses rèves et ne les brader à aucun prix, ce qui signifie que toute addiction est à éviter (tabac, alcool etc...) car, malgré leur effet planant en endorphines ne font que vous enchainer au monde matériel donc on se rapproche plus du chien en laisse que du loup.
Etre un loup c'est aimer ses propres rèves, quitte à en être le seul tributaire, c'est décliner toute indifférenciation, c'est garder son âme intacte même si le corps et l'esprit sont mis à rude épreuve.
Etre un loup c'est refuser de se ranger dans une case destinée aux moutons, dans lesquels eux peuvent se permettre de vivre car ne voyant pas plus loin que le bout de leur museau. Nous nous avons besoin d'espace, l'espace dont nous avons besoin est spirituel, nous avons besoin de rêver, une vie qui ne rève pas ou rève des mêmes choses que tout le monde par reni de son enfance ou paresse intellectuelle ne vaut pas mieux que celle d'une limace décérebrée.
Etre un loup c'est regarder l'horizon, et y aller sans se poser d'autre question que "qu'y a-t'il derrière???"!
Etre un loup c'est préférer cultiver son esprit ou passer du temps avec les siens en commité intime plutôt que d'aller dans les pré-liebensborn (les usines de naissance et d'eugénisme du 3eme reich pour ceux qui ne savent pas, en gros je parle du temple de l'illusion du défoulement communautaire et de l'échange de germes pathogènes par toutes les issues, les boîtes quoi Very Happy, oui être un loup c'est aussi rejeter les "plaisirs" malsains de l'ère moderne quitte à passer pour un vieux con avant l'heure, et s'en foutre en fait ^^)
Etre un loup c'est être conscient des erreurs du passé pour ne pas les reproduire, ce que l'ignorance actuelle en culture générale du moutonisme rend vraiment dangereux. ( eh oui quand les cours d'histoire seront donné sous forme de télé-réalité, les jeunes seront + à l'aise avec la matière. Imaginez: "Eh oui en 1945 les alliés ont voté en masse pour qu'adolf sorte de la History academy")
Etre un loup ne se cantonne pas à bouffer les moutons, c'est certes parfois être désagréable avec les gens pour qui tout va bien, et en contrepartie partager des choses et veiller sur ceux qui ont besoin d'aide.
Etre un loup c'est agir pour sa meute, chasser l'égoïsme et rejeter la cupidité et la boulimie matérialiste, c'est être sévère comme la cruauté du monde pour mieux s'y préparer entre nous, mais juste et même généreux quand il le faut.

Bref dans des temps d'une fausse paix masaine comme ceux que nous vivons actuellement, être un loup c'est le passeport vers une vie digne d'être vécue, digne d'être évoquée, digne d'être chantée, peinte ou écrite, c'est une vie digne du souvenir de sa famille et de ses amis, car servir la vie, c'est aussi servir ceux qui vous ont donné les pierres avec lesquelles vous avez construit la vôtre...et tendre à votre tour des bonnes pierres pour celle des générations futures.

"mieux vaut vivre un jour comme un loup que cent ans comme un mouton" petite adaptation d'un proverbe vénitien du moyen-âge ^^
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Volkov Mar 3 Juil - 10:01

Voilà j'espère que j'en ai dégoutté plein Very Happy, vous avez une bonne portion de mon état d'esprit, je dirais, spartiate, car qui veut la paix doit savoir la défendre, car l'inaction la passivité et les bouquets de fleurs n'ont hélas jamais donné de résultat.
De plus ayant cotoyé la frontière entre la vie et la mort de par mon parcours... je pense que je suis assez bon juge pour en connaître le prix ^^ je ne vous demande surtout pas de bire mes paroles, certes pas, je vous demande juste de concevoir qu'un tel animal existe Smile ca sera déjà amplement suffisant pour qu'on s'entende bien ^^
Allez, j'vous adore tous et toutes malgré tout, car être loup c'est aussi être cool Very Happy
biz, merci de vous être saoulés de ma prose, comme c'est gentil! ^^
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Volkov Mar 3 Juil - 10:02

*bire= bOire, (@lex il me faudra avoir accès à l'édition des messages dans mon topic si c est possible lol Wink merci vieux! ^^)
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par @lex Mar 3 Juil - 11:40

Volkov a écrit:*bire= bOire, (@lex il me faudra avoir accès à l'édition des messages dans mon topic si c est possible lol Wink merci vieux! ^^)

Ok ok, pas de probleme, je vais faire cela maintenant Wink
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Vendetta Mar 3 Juil - 13:08

Volkov!!!! /love. ^^
Si j'aurais de l'encre dans mon imprimante, je serais capable de l'imprimer. ^^

loupiot powa!!! ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par Volkov Mar 3 Juil - 13:10

ben à défaut d'imprimer le code du parfait loupiot, imprime ca: "si j'AVAIS..." Very Happy lol
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Vendetta Mar 3 Juil - 13:21

pffff....

donne moi des cours de français, parce que là, je pars en live... xD

Tu serais un ange. ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par Volkov Mar 3 Juil - 13:24

arf je suis un ange depuis bien longtemps, en meme temps je me demande ce que penserait un ange malgré toute la bonté légendaire dont ils font preuve quand ils voyent la déplorable humanité qu'on es devenu^^... Ils leur botteraient le cul méchamment oui ;D
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Vendetta Mar 3 Juil - 13:26

Je veux être en première ligne pour le bottage de cul. xD
*blague*

**va réviser ses cours de français**
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par @lex Mer 4 Juil - 11:55

Bou, inculteeeee ^^
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Vendetta Mer 4 Juil - 12:00

Tu dis pas ça pour moi j'espère @lex chou. ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par @lex Mer 4 Juil - 12:02

Euh,ben enfait siiii à moi même je dis sa Sad
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Volkov Mer 4 Juil - 12:05

dites donc allez flooder sur vos topic!! *coups de balai* et *lancer de concombres pour vendetta*
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin

Message par Vendetta Mer 4 Juil - 12:07

Volkov a écrit:dites donc allez flooder sur vos topic!! *coups de balai* et *lancer de concombres pour vendetta*

*Attend le coup de balais*
**relance le concombre**

@lex a écrit:Euh,ben enfait siiii à moi même je dis sa Sad

la vengeance sera terrible!!!

mouahahahahahaha

***sors et arrete de flooder*** ^^
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant