UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

» parCeasksef
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

» comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

» comment ne pas etre victime de l'infidélité?
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

» votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

» Joué à World Of Warcraft gratuitement.
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

» Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

» [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

4 participants

Aller en bas

Bof Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

Message par Day-crash (Nichi-jiko) Mer 14 Nov - 19:38

Je suis au regret de vous annoncez ma démission en temps que co-administrateur du forum.
Pour plusieurs raison de ce faite, que je vais vous énumérez du mieux que je peu.
Ceci étant mon dernière poste en temps qu’admin.


Ma raison premier étant que le forum d’@lex et tellement beau avec le graphisme que il demande un plus haute large bande, et en se moment la mienne et quel que peu défaillante dans cette environnement. Car il me faut bien ¼ pour poster 1 seul message, je reviendrais en temps que simple membre de temps en temps, ou des que la large bande passera mieux.

La seconde et que j’ai déjà louper une fois mon exam et j’aimerais que cela ne se reproduise pas une nouvelle fois cette année car sa sera ma dernière chance ! Donc mes études passe avant tout, et pour vous dire vrai j’ai quel que difficulté sur ma matière principal en se moment, je m’en cache pas.
Donc je pense que tout le monde avec un peu de bon sens comprendrons.

La 3ème raison, et comme vous lavez sans doute vue dans mon profil j’ai une adresse intenet pour mon site, et même la je peine énormément pour le mettre a jour, alors qu’a la basse il devais il y avoir une fréquence de mis a jour de deux fois par semaine elle sais réduit a pratiquement 1 fois tout les deux mois, n’étant pas le seul admin, on a essayer de s’arranger, mes pareil on est tous dans une période difficile.

La 4ème raison est que je suis inscrit sur pas moins de 15 forum, dont déjà 7 ou j’ai dit que je ne reviendrais certainement plus avant un bon moment, 5 dont je viendrais certainement de temps en temps (comme ici) et le reste ou je dois y aller fréquemment pour des raisons diverse (sa ne regarde que moi !).

La 5ème raison est que je suis inscrit a 5 jeu MMOPHP, dont 4 ou j’ai complètement laisser tombé la semaine dernière, sa prenais quand même assez de temps, je reste par contre sur le seul qui me divertie un peu entre deux révisons qui n’ai autre que OGame.

La 6ème raison est que je suis également a crée un manga papier, voir même 3, et pour dire que ces pas facile, car rien que pour crée un seul personnage avec les retouches a faire me prend 1 journée, après je pense que des que j’aurais fait le total je pense que sa me prendra 1 jour pour faire 2 page, seulement comme je les dit plus haut les études passe avant donc j’ai l’impression que sa stagne légèrement.

La 7ème raison et que j’avais commençais avec un pote a crée un MMORPG sur une simulation de notre bahu, seulement ces un projet a grande échelle et qui a la basse devais nous prendre 2 ans, finalement on a constater que sa nous suffirez vraiment pas, donc on en a rajouter deux de plus.
Ce projet comprend divers phase et des moyens qui demande beaucoup de rigueur et de travail, on a déjà fait la moitié de la 1et phrase qui n’ai autre que le jeu monté sur papier.
A savoir qu’il y a entre 4 a 6 phase je vous dit pas le boulot.


Enfin bref, juste pour dire que je préfère me décharger des fonction que m’avais offert @lex il y a quel que temps, pour que qu’elle qu’un avec du temps sois plus actif, moi je ne serais qu’un petit fardeaux sur ses épaules si je rester la.
Enfin bref, je vais me mettre dans le rang VIP qui contient les anciens combattant du forum.


Merci d’avoir lu mon message, jusqu’au bout pour certain
Vous pouvez répondre, mais comme je vous les dit ses pas sur que je réponde dans l’immédiat.

Sinon passer un agréable moment sur le forum.
Voila mon dernière message en temps que co-admin.
Day-crash (Nichi-jiko)
Day-crash (Nichi-jiko)
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 35
Localisation : la teste près d'arcachon
Date d'inscription : 26/12/2004

http://burnout-station.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

Message par @lex Mer 14 Nov - 19:49

D'accourd D'accour Démission de Day-crash du poste de co-webmaster ! Pdt_arm4
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 12012
Age : 33
Localisation : A cotés de Valciennes ( Nord )
Date d'inscription : 02/09/2004

http://a-l-3-x-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

Message par Day-crash (Nichi-jiko) Mer 14 Nov - 19:50

vraiment dsl @lex ^^"
Day-crash (Nichi-jiko)
Day-crash (Nichi-jiko)
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 35
Localisation : la teste près d'arcachon
Date d'inscription : 26/12/2004

http://burnout-station.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

Message par Matt Mer 14 Nov - 20:15

Bon couage pour la suite Wink Wink Wink
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

Message par Tikaf95 Mer 14 Nov - 21:54

Rohh, c'est dommage tout ça... enfin bref peut-être à bientôt sur le forum et bonne chance pour tes études! Wink
Tikaf95
Tikaf95
Correcteur
Correcteur

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

Message par Day-crash (Nichi-jiko) Mer 14 Nov - 23:21

merci Wink
Day-crash (Nichi-jiko)
Day-crash (Nichi-jiko)
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 35
Localisation : la teste près d'arcachon
Date d'inscription : 26/12/2004

http://burnout-station.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Démission de Day-crash du poste de co-webmaster !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser