Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
PROBLEME!!!!! x)
+6
ulquiorra-schiffer
the-romantikeuhh-girl
vince59282
Tikaf95
@lex
Vendetta
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PROBLEME!!!!! x)
et je n'ai même pas précisez la cartouche quil faudra que vous allé utiliser ....
ulquiorra-schiffer- Super Membre
-
Baaaaaaaaaaah C'est quoi cte dérive de Malade XD'
Oui oui je sais c'est pas mon Topic, et puis jsuis pas modo mais bon
C'est chaud quand meme
Ensuite pour vous dire, dans Mon bahu, qui comporte 3 Cours Mélangé , les Collegiens, Les lycéens Généraux, et les Lycéens Proféssionel (Moi ^^)
Et des Couple on en voi a tout bout de Champs, Les Bisous qui se transforme en Gros palo de 30ans en une Récréation de 15min (c'est ca le plus balez XD')
aprés les session Tripotage dans les Chiottes, j'ai encore rien vu ou Entendu a mon actif ^^ Mais je dois avuoer, que les Faux Couples, baaaaaaaaaah beurk ca sert a rien, mais bon ya des Gens cons Sur Terre ^^ (et énormément de Bourges Fils a papa a St genes (surtout au lycée général, c'est simple ils se ressemblent tous XD') mais attention c'est le cas de St genes Bordeaux, le reste des Bahu Généraux je sais pas mais jsuis sur que c'est pas le cas ailleurs )
Oui oui je sais c'est pas mon Topic, et puis jsuis pas modo mais bon
C'est chaud quand meme
Ensuite pour vous dire, dans Mon bahu, qui comporte 3 Cours Mélangé , les Collegiens, Les lycéens Généraux, et les Lycéens Proféssionel (Moi ^^)
Et des Couple on en voi a tout bout de Champs, Les Bisous qui se transforme en Gros palo de 30ans en une Récréation de 15min (c'est ca le plus balez XD')
aprés les session Tripotage dans les Chiottes, j'ai encore rien vu ou Entendu a mon actif ^^ Mais je dois avuoer, que les Faux Couples, baaaaaaaaaah beurk ca sert a rien, mais bon ya des Gens cons Sur Terre ^^ (et énormément de Bourges Fils a papa a St genes (surtout au lycée général, c'est simple ils se ressemblent tous XD') mais attention c'est le cas de St genes Bordeaux, le reste des Bahu Généraux je sais pas mais jsuis sur que c'est pas le cas ailleurs )
sheik33- Membre Super Actif
-
Bah on va dire que l'année derniere c'était la class, ma classe lol
Cette année ca pu un peu la merde mais bon, et puis jparle du coté Profésionel c'est cool , enfin ca va, mais du coté général, voila koi
Mais bon, jsuis a Bordeaux dans une Institution Privée en meme temps, alors tout le monde peux pas financierement entrer koi'
Quand jvoi la mentalité Du lycé Général aussi (Bien sur je généralise sur St genes, les Autres Lycée Généraux ché pas encore)
Jpréfereré etre un ButterFly qui vole dans le Nord....
Quelqu'un me comprendra ici ^^
Cette année ca pu un peu la merde mais bon, et puis jparle du coté Profésionel c'est cool , enfin ca va, mais du coté général, voila koi
Mais bon, jsuis a Bordeaux dans une Institution Privée en meme temps, alors tout le monde peux pas financierement entrer koi'
Quand jvoi la mentalité Du lycé Général aussi (Bien sur je généralise sur St genes, les Autres Lycée Généraux ché pas encore)
Jpréfereré etre un ButterFly qui vole dans le Nord....
Quelqu'un me comprendra ici ^^
-
hola si tu parle du lycée couteaux mais j'en doute fort l'organisation et terrible , il vous envoi des absence le dimanche , il prévienne 2-3 jours en retard qu'un prof été absent , en gros c'est limite qu'il sen branle d'étre la , du moment qu'il sont paié en fin de mois sa leurs suffit , moi je pense que tu parle du bahu de vendy non ?? .....
-
Euh j'ai pas tout suivi, le seul Lycé dont j'ai évoqué le nom, etant le miens, ou plutot mon ensemble scolaire, St genes Bordeaux (college-lycée-lycée pro-primaire) aprés Le Bahu a Vendy' jmen fiche, tant que je survol une tit' Lovely Diabless XD'
Mais j'ai tjrs pas saisi ton post Walter
Mais j'ai tjrs pas saisi ton post Walter
-
pourquoi tu as marqué " Jpréfereré etre un ButterFly qui vole dans le Nord...." sinon je suis désolé , je n'est donc pas compris ce que tu as voulu dire ...
-
Bah justement, il n'y a qu'une seule personne qui peux comprendre ca ^^ , donc les autres, c'est normal si vous etes Largués lol
Dsl
Dsl
-
ah ah ah ah un butterfly junky...
Je ne savais pas que tu étais dans un lycée de bourges Sheik! Tu vas nous raconter tous ça hein! ='D
pour ma part, mon lycée... alors euh... côté salle des profs ou coté élèves? parce que j'ai du dossier lourd sur mon bahut. =D
Pour donner l'eau à la bouche, qui a dit que les profs s'aimaient? =D
Je ne savais pas que tu étais dans un lycée de bourges Sheik! Tu vas nous raconter tous ça hein! ='D
pour ma part, mon lycée... alors euh... côté salle des profs ou coté élèves? parce que j'ai du dossier lourd sur mon bahut. =D
Pour donner l'eau à la bouche, qui a dit que les profs s'aimaient? =D
Vendetta- Animatrice
-
Genre tu sais tout sur tout sur la vie des profs, tu es leur pote touSSa touSSa (© Matt au passage)... C'est cool ça, tu va me (nous) raconter quelques extraits (enfin si tu peux).
Chez moi aussi, il y a des profs qui nous racontent leur vie, "sans complexes".
Chez moi aussi, il y a des profs qui nous racontent leur vie, "sans complexes".
Tikaf95- Correcteur
-
XD' moi je kiff quand ma prof d'histoire raconte sa life, sa fais perdre énormément de temps au cours ^^ et puis quand elle raconte, elle dérive grave et ca dure 30 min lol c'est class pour le cours hiii
Bien Vendy' je savais que tu me comprendrais lol
Et puis, oui un lycée de Bourges, mais je ne le suis pas, ouf heureusement ^^
Bien Vendy' je savais que tu me comprendrais lol
Et puis, oui un lycée de Bourges, mais je ne le suis pas, ouf heureusement ^^
-
Les bourges sont pire que les racailles... c'est pour ça que je préfère avoir les bourges près de moi pour mieux voir leur action débiles. ^^
Vendetta- Animatrice
-
Et mieux Les Volés, pour redonner a ceux qui en ont besoin (Genre Oim XD') jl'ai pas encore fait, mais si j'en avait loccasion tkt' pas je le ferais, mais j'ai une réputation mouah' a tenir, si jmaffiche a coté d'un Bourges, sayé jsuis Dead XD'*
Et les Cailles, n'en parlons meme pas tellement ca sert a rien !
Et les Cailles, n'en parlons meme pas tellement ca sert a rien !
-
Pour le côter vole stef , tu demande à ton frere clepto sa ira plus vite xD (surtout pour kenny)
sur l'autre bord caille , oula mais oula plus qu'inutile je diré même . rien que le faite de voir un troupo d'abrutis se balader à quinze comme l'autre jours (je raconte? aller jle fait chui un dingue!!) j'été avec ma soeur à la librairie (son lieu de travail) et la qui ne voila pas les 7povre glands du peuple qui débarque et un d'eux qui s'avence vers ma soeur et demande avec sa voi de jeune ado de 2m80 (5ans dans la tête) " euhhhh excuser moi vouz'aver pas les fourbri de squapin parzard?"
et la " c'est le dram".
Mais sur le sujet principal des fau couple je trouve sa plus qu'énnervent , comme mon orthografe (pgm au doigts mencho) à les voir on diré que la vie est facile. Sufi juste de metre un ptit doigt et sa repart comme dans les film yeahh , oops désoler je m'embale xD
enfin ésperont que sa parte vite sinon le monde est perdu noooo!
"Monde de merde" comme diré si bien l'homme le plus classe du monde.
sur l'autre bord caille , oula mais oula plus qu'inutile je diré même . rien que le faite de voir un troupo d'abrutis se balader à quinze comme l'autre jours (je raconte? aller jle fait chui un dingue!!) j'été avec ma soeur à la librairie (son lieu de travail) et la qui ne voila pas les 7povre glands du peuple qui débarque et un d'eux qui s'avence vers ma soeur et demande avec sa voi de jeune ado de 2m80 (5ans dans la tête) " euhhhh excuser moi vouz'aver pas les fourbri de squapin parzard?"
et la " c'est le dram".
Mais sur le sujet principal des fau couple je trouve sa plus qu'énnervent , comme mon orthografe (pgm au doigts mencho) à les voir on diré que la vie est facile. Sufi juste de metre un ptit doigt et sa repart comme dans les film yeahh , oops désoler je m'embale xD
enfin ésperont que sa parte vite sinon le monde est perdu noooo!
"Monde de merde" comme diré si bien l'homme le plus classe du monde.
NoFiX- Membre
-
George Ab IT Bol (ché pas comment ca s'écri mais il a été décérné l'homme le plus class du monde (dsl c'est qu'un Film, sinan c'est moi XD'))
bref on ferme la Dooble Parenthese ^^
Voila Gwin a Tout résumé , puis parfaitement bien en plus lool
(Gwin, Gwen, Gwenva, Gwenvael, PGM, .....Tout ca pour définir ou nommé NoFix lol)
bref on ferme la Dooble Parenthese ^^
Voila Gwin a Tout résumé , puis parfaitement bien en plus lool
(Gwin, Gwen, Gwenva, Gwenvael, PGM, .....Tout ca pour définir ou nommé NoFix lol)
-
eh jlé vu sfilm la avec Pétér et stéven mdr
vince59282- Membre Actif
-
Censure
Volkov- Super Membre
-
Censure !
vince59282- Membre Actif
-
vince59282 a écrit:Censure
Là, tu me saoules.
Etant mon topic, je t'interdits de poster des conneries et d'arrêter de poster pour gueuler sur n'importe qui. Si Volkov t'énerve tu l'ignores point barre.
Et je te signale que Volkov a plus d'expérience sur le Forum que toi. Alors tu t'abaisses.
Thx bye.
Putain Alex fait quelque chose bordel.
Vendetta- Animatrice
-
pfiouuuu hey la faut que ça arréte , c'est pas a Alex a tout prendre hein !!
ça sert a rien de s'embrouiller ... pour rien en plus ... alrs bon stop s'il vous plait
ça sert a rien de s'embrouiller ... pour rien en plus ... alrs bon stop s'il vous plait
Baaaaaaaah faux faire quand meme quelque chose, si quelqu'un a un Problem avec l'un de nos autres Forumeurs, qu'il le dise a ce meme Forumeurs, ainsi réglé le probleme et Hop la Vie sur UtopieForum revient ce qu'elle était a la base, Et puis Vendy' Chewi a tout a fait raison, je la soutiens (surtout en tant qu'utopiens )
Sinan les Post avec un Seul mot (ou un chuya plus) ca gache un Post pour rien nan ?
Enfin bon, sinan le sujet de base c'était donc ? XD'
Sinan les Post avec un Seul mot (ou un chuya plus) ca gache un Post pour rien nan ?
Enfin bon, sinan le sujet de base c'était donc ? XD'
-
pourquoi s'énervé , si il y en a qui mettent 1 mot c'est du flood , et le flood c'est interdit enfin sauf dans quelque topic ou c'est autorisé , ceux qui veulent "censuré" je viendrais bien savoir pourquoi vous dite sa parce qe si c'est pour une excuse non valable faudrais s'abstenir non ??
...
...
-
C'est Alex qui a censuré. ^^ Et c'est pas plus mal...
Donc, ouai les couples ça pue parce que les couples prennent de la place dans les couloirs...
"escusez moi de vous déranger pendant votre gobage mutuel mais je souhaiterais aller en cours...Merci de votre compréhension."
Donc, ouai les couples ça pue parce que les couples prennent de la place dans les couloirs...
"escusez moi de vous déranger pendant votre gobage mutuel mais je souhaiterais aller en cours...Merci de votre compréhension."
Vendetta- Animatrice
-
Vendetta a écrit:vince59282 a écrit:Censure
Là, tu me saoules.
Etant mon topic, je t'interdits de poster des conneries et d'arrêter de poster pour gueuler sur n'importe qui. Si Volkov t'énerve tu l'ignores point barre.
Et je te signale que Volkov a plus d'expérience sur le Forum que toi. Alors tu t'abaisses.
Thx bye.
censuré !
vince59282- Membre Actif
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5