UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

» parCeasksef
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

» comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

» comment ne pas etre victime de l'infidélité?
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

» votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

» Joué à World Of Warcraft gratuitement.
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

» Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

» [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

+3
the-romantikeuhh-girl
Vendetta
@lex
7 participants

Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins respectueux qu'autrefois?

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_lcap80%Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_lcap0%Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_lcap20%Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_lcap0%Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par @lex Dim 29 Juin - 11:00

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins respectueux qu'autrefois?
Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... 346294
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 12012
Age : 33
Localisation : A cotés de Valciennes ( Nord )
Date d'inscription : 02/09/2004

http://a-l-3-x-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Dim 29 Juin - 12:44

Il n'y a pas de différence, les jeunes ont toujours été c*ns et ça ne changera pas.
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par the-romantikeuhh-girl Dim 29 Juin - 15:17

oui mais, je trouve qu'ils deviennent de moins en moins respectueux ...
the-romantikeuhh-girl
the-romantikeuhh-girl
Super Membre
 Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 31
Localisation : pré de Valenciennes
Date d'inscription : 08/12/2007

http://the-romantikeuhh-girl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Dim 29 Juin - 19:26

Ils ont toujours été irrespectueux. Quand j'entends les adultes racontaient leurs exploits, je me dis que je suis un ange à côté!

Ce qui a changé c'est le respect des adultes envers les élèves (exemple: la rêgle sur les doigts...) puis la mentalité du "il faut pas punir les enfants sinon ils vont devenir des méchants pas beaux..."

C'est parce qu'on en parle qu'on pense qu'ils sont plus méchants.

Bon, j'avoue que parfois ils font certaines choses que même les anciens ne feraient pas mais pas la même époque tous ça...
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Tikaf95 Dim 29 Juin - 19:45

Les jeunes sont c*ns et le seront toujours. Peu de doute là-dessus. Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Pdt_arm6
Tikaf95
Tikaf95
Correcteur
Correcteur

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par TiXXiT Dim 29 Juin - 21:32

tout a fait d'accord avec Vendy
TiXXiT
TiXXiT
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par vodka-party Mar 1 Juil - 13:12

ci les jeune son plus comme avent ses normale deja rien que la music et la télé change enormément la façons de ce conduire ,violence ect...
vodka-party
vodka-party
Nouveau Membre
 Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/06/2008

http://alucad666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par ulquiorra-schiffer Mar 1 Juil - 13:45

les jeunes d'aujourd'hui sont hélas de moins en moins respectueux bien que en grande partit ceci et du a l'éducation que leurs parent ont données , avant les prof donné des gifle ( bien que j'en ai recu une bonne paire ) mais bon aujourd'hui des qu'un enfin fait le bordelle lesd prof ne meuvent rien faire , mais aussi les enfant sont entrainé par des clanpins qui se croivent supérieur aux autre " sous entendu les delincants" mais bon , avec ce qu'on voit de nos jours , il ne faut pas espérer une amélioration parce que sa ne fait qu'empiré de jours en jours , la seul solution , c'est a nous de le faire , c'est de bien éduqué nos enfant pour étre + respectueux que les derniere génération qui nous suivent enfin bref , le respect des jeunes et en trés grande parti du a l'éducation des parents , alors éduqué bien vos enfant pour ne pas qu'il tourne mal ...
ulquiorra-schiffer
ulquiorra-schiffer
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Mar 1 Juil - 14:34

D'accord pour l'éducation parentales mais... tu vois les parents suivent leurs enfants partout pour leur dire: fait pas ci fait pas ça... ?

En prenant des exemples de personnes que je connais, ils ont été "éduqué" correctement pourtant cela ne les empèchent pas à faire des conneries.

En reprenant les paroles de Vodka-Party, il y a bien la télé et autres nouveautés qui poussent les jeunes a "essayé". La mentalité a changé, il est donc normal que le principe de "punition" change... ce qui n'est pas arrivé. Dommage d'ailleurs.

Je me disais aussi... dites si je me trompe mais le fait que les parents ne soyent pas (en général) sur d'eux sur de nombreuses choses plus ou moins explicites. Cela pousse peut être les jeunes a se croire meilleur? Ou du moins mieux que leurs parents.
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par ulquiorra-schiffer Mar 1 Juil - 14:47

oui tu as aussi raison , mais bon , quand on voit maintenant quand un prof gifle un éléve les parent montent sur leurs grand galo et dépose plainte , c'est totalement pitoyable de voir sa , qui n'as jamais été giflé par un prof ?? moi je peut vous assuré que j'en ai eu pas mal et sa n'as pas empéche que j'en ai toujours eu ,mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on avance et quand on fait une erreur il et normal qu'on soit punis pour avoir fait ces erreurs , mais faut-il déja savoir pourquoi c'était une erreur , enfin soit , il faut aussi ne pas poussé quand les enfant de nos jours se méttent en téte qu'ils peuvent tout faire , mais bon moi perso , de nos jours avec tout ce qu'on voit je suis pour que l'on mettent un couvre feux sur les enfant pour qu'ils ne sortent pas ( je sait c'est un peu trop stricte méme sa peux pensé que je suis pour un régime totalitaire mais non ) comme sa il y aurait " en espérant " moins de délincance mais aussi il faut apprendre aux parent comment éduqué leurs enfant , parce que tout le probléme commence par la mauvaise éducation des parent , enfin bref , de toute facon avec le temps sa ne fera qu'empirer ....
ulquiorra-schiffer
ulquiorra-schiffer
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Mar 1 Juil - 19:40

Je ne suis pas pour la gifle tolérée par un prof. Pour une simple raison qu'un gifle reste une gifle, c'est une force de violence. Même si le profeseur est "connu" par l'élève et les parents, il reste un inconnu.

Aujoud'hui ce n'est pas que une mal éducation, c'est "pire" que ça, c'est une absence d'éducation (je généralise hein les gens. =) ).
Combien de fois, j'ai entendu mes profs faire des leçons de moral et de conduite alors que la moyenne d'âge dans mon ancienne classe était de 17 ans...

Comme je le dis au dessus, je généralise, certains sont ainsi parce qu'ils veulent se montrer, une sorte de démonstration de frustation enfin bref... ils font ceci en croyant qu'il n'y a que ça à faire pour être entendu. A l'époque, les conneries étaient faite pour rire plus maintenant. Pour certains c'est un cris de desespoir mal calculer.
Et puis, il y a les autres, ceux qui prennent l'escuse de ne pas être compris alors qu'ils savent très bien ce qu'ils font. C'est eux qui devraient avoir le "couvre feux" x).

Oh puis, je ne sais pas si on peut parler de délincance pour le comportement des élèves dans le lycée/collège/primaire/maternelle (?)


PS: primaire et maternelle, c'est pour rire hein x)
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par TiXXiT Mar 1 Juil - 20:19

ah ben ça discute bien dis donc!
TiXXiT
TiXXiT
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Mar 1 Juil - 20:43

J'aime ce genre de débat. =)

Ca me manquait. <3
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par TiXXiT Mar 1 Juil - 21:15

ah ben oui je vois ça tu t'es défoulé un peu lol
TiXXiT
TiXXiT
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par ulquiorra-schiffer Mar 1 Juil - 23:23

hé bien hé bien , si pour toi une gifle de la part d'un professeur que tu aurait mérité et une forme de violence , c'est parce que tu n'as surement pas vécut sa non ??
enfin bref pour moi une gifle mérité n'est pas si dramatisant que sa , a moins que tu en a jamais eu ?? mais bon voila pour moi c'était mon avis et mon point de vu ...
ulquiorra-schiffer
ulquiorra-schiffer
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Mer 2 Juil - 0:17

Une gifle qui est donné par ses parents et une gifle qui est donné par un professeur n'a pas la même signification pour un élève. Qu'il aille 8 ans ou 17 ans.
Une gifle reste un acte de violence certes pas du même degrès qu'une droite mais c'est un acte de violence.
Et pour ton information, je suis une méchante fille j'ai déjà eu des fessées et des gifles mais jamais d'un professeur. Encore heureux d'ailleurs, ceux de mes parents me suffisent amplement. C'est pour cela que "normalement" les professeurs ne devraient pas avoir la possibilité de gifler sauf en cas d'absence d'éducation. On revient donc à mon post antérieur.
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par ulquiorra-schiffer Mer 2 Juil - 1:07

hé bien hé bien ^^ , sa veut dire que tu été sage a l'école alors si j'ai bien compris , moi ce n'été pas le cas , et puis , dans mon école "maternelle et primaire " les gifles ou fessées été naturel et mérité pour ceux qui faisait des bétises , mais bon , tu es fixé sur ton poin de vue et moi du mien enfin bref , les fessées ou gifles ne devraient pas étre donné par un prof pour certaines personnes ,mais pour moi je dirais l'inverse puisque les professeurs ont comme taches de nous éduqué non ?? dés qu'il y a un probléme une bonne fessée mérité ne devrait pas étre dramatisant pour l'enfant bienqu'il sait qu'il a fait une erreur ou une bétise , et si c'est dramatisant pour un enfant , soit qu'il et faible ou malheureusement sa doit lui étre dramatisant a cause d'un probleme famillial ...
ulquiorra-schiffer
ulquiorra-schiffer
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Mer 2 Juil - 13:07

Je dirai que la seule éducation qu'ils nous doivent c'est l'apprentissage et la sociabilisation. Soit une fessée en cas de grosse bétise, je pense que ça ne fait pas de mal à l'enfant mais c'est que la fessée et la gifle ne sont pas la même chose. [cf topic de Tixxit sur les fessées et les gifles]

De toute façon l'éducation commence chez les parents si elle est innexistante, dans les lieux d'enseignements, ça ne peut que s'agraver.

Oui j'étais sage à l'école. Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... 40322
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par TiXXiT Mer 2 Juil - 14:03

exactement l'enseignant n'est pas là pour faire la police, eduquer les gosses ça c'est aux parents de le faire. Il est là pour apprendre a lire, ecrire... enfin instruire quoi.
TiXXiT
TiXXiT
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par ulquiorra-schiffer Mer 2 Juil - 14:04

eh bien je te reconnait pas la vendy toi sage a l'école !!!! non pas possible ^^ , si bien il a l'air qu'on et du même avis en disant que l'éducation commence chez les parents ( et méme on peut dire que sa prend même une grande part dans l'éducation ) mais bon , si sa foire déja la , on peut en étre sur que les jeunes ne seront pas respectueux et aussi seront trés certainement des délinquants ....
ulquiorra-schiffer
ulquiorra-schiffer
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par ulquiorra-schiffer Mer 2 Juil - 14:06

TiXXiT a écrit:exactement l'enseignant n'est pas là pour faire la police, eduquer les gosses ça c'est aux parents de le faire. Il est là pour apprendre a lire, ecrire... enfin instruire quoi.
oui mais bon , le prof et aussi la pour dire ce qui et bien ou pas , ne te rapellerais tu pas de l'éducation civique pas hazard ?? un cours assez chiant qui nous disez ce qu'il faut ou ne pas faire ??
...
ulquiorra-schiffer
ulquiorra-schiffer
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par TiXXiT Mer 2 Juil - 14:16

ouai il servait pas a grand chose. On y apprennait comment notre république fonctionne, quels sont nos droits, nos devoir. J'appelle plus ça instruire qu'éduquer.
TiXXiT
TiXXiT
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Vendetta Mer 2 Juil - 15:37

Notre éducation se fait tout à long de notre vie mais la base reste les parents.
Le civisme entre dans la catégorie de la sociabilisation. La relation humaine entre dans l'instruction des professeurs: Comment jouer sans être égoïste? Comment travailler en groupe? Toutes ces petites choses qui font que...

Tout au long de nos posts, nous affirmons explicitement ou implicitement que c'est la faute des parents... mais je pense qu'à un certain âge l'élève (ou l'enfant) doit se prendre en main. Comprendre le pourquoi du comment.

Je dirais que les jeunes ne sont pas mieux que les anciens et vice versa mais que leurs comportements a évolué. Ce ne sont plus les mêmes raisons et ce ne sont plus les mêmes causes qu'ils les poussent à nous faire chier.
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ... Empty Re: Les jeunes d'aujourd'hui sont-t'ils moins ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser