UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

» parCeasksef
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

» comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

» comment ne pas etre victime de l'infidélité?
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

» votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

» Joué à World Of Warcraft gratuitement.
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

» Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

» [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide

Aller en bas

Bon Amour sur internet réciproque mais pb besoin d'aide

Message par MissSarah19 Dim 24 Aoû - 16:31

Voilà premier message ici. J'habite ds le Nord de la France, il est de Bordeaux. Bref .... la suite :

Depuis 3 mois, je suis carrément folle amoureuse d'un mec que j'ai rencontré sur Netlog. Quelques mails juste pour discuter au début, après msn (que j'ai demandé en fait hihi) et on s'est vite attaché. Moi-même, je disais, c'est fou, ça ne se peut pas. Mais figurez vous qu'au bout du 3ième jour, nous savions déjà que nous étions amoureux. Oui parce que c'est bien réciproque. Le coup de foudre. Eh oui juste avec des mots, des petites attentions (petits noms, poèmes, dessins etc ...même à parler de nous à son entourage virtuel que nous avons en commun et aussi à son entourage réel mais juste en évoquant mon existance sans plus mais c'est un début), des conversations interminableeees etc ... non même j'ai mis la cam qu'une seule fois, rien de tordu ne vous en fait pas, c'est pas des bobards.

Où est le pb alors ?
Eh bien il a eu 2 précédentes relations amoureuses assez sérieuses juste avant et même si ça fait un bon moment, il a été bien déçu par l'amour. Alors, disons qu'il s'était décidé à ... profiter de la vie, sans envisager quelque chose de sérieux avec une fille pour le moment. Voilà, si bien qu'il prend peur avec moi, puisqu'il est amoureux de moi. C'était pas prévu.
Je suis tellement belle, tellement adorable, tellement tellement tellement comme la fille parfaite pour lui, comme si on était destiné il a dit même (et dieu sait qu'il représente le mec qui serait "parfait" pour moi, même s'il est lunatique, ptit con à ses heures perdues mdr et assez susceptible comme moi, oui l'homme idéal n'existe pas)... MAIS il ne veut pas qu'on se voit.

Un pas en avant, un pas en arrière ... ou plutôt une fois il m'aime et n'hésite pas à le partager avec moi, une autre fois, il faut être plus raisonnable, il essaie de mettre des distances mais on oublie vite, et on ne l'est pas du tout !!! loool

Qu'est-ce que je peux faire pr le convaincre de se voir réellement ? Et même s'il fallait attendre encore ... je serais prête à tout.
Pensez-vous qu'il y a de l'espoir pour nous ?
Pensez-vous que je suis folle d'attendre ?
Que pourrais-je lui dire pour le rassurer ?
Pensez-vous que je devrais lui poser un ultimatum (sachant que j'ai si peur de le perdre ...) ?

Cela vous est-il déjà arrivé ???

Pitié, oui j'en suis arrivé là lol ... il y a de ces moment où j'ai besoin d'un mot de soutien ... d'un conseil ... d'une opinion extérieure. Merci.
MissSarah19
MissSarah19
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser