UtopieForum : Forum de Discussion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 9 Déc - 20:50 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 9 Déc - 20:49 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 9 Déc - 20:48 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:26 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:25 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:22 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:21 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:20 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:16 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:15 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:14 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:12 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:11 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:09 par fuseau

» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMar 2 Déc - 15:08 par fuseau

» parCeasksef
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeLun 1 Aoû - 0:18 par Invité

» comment éviter d'etre cocufié dans le couple??la solution
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeSam 9 Juil - 22:19 par montanaalicia

» comment ne pas etre victime de l'infidélité?
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMer 19 Jan - 17:35 par montanaalicia

» votre partenaire a un comportement douteux?venez en savoir
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMer 19 Jan - 17:33 par montanaalicia

» Joué à World Of Warcraft gratuitement.
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeDim 26 Déc - 18:09 par blind34

» Peintures d'apres photos comme cadeaux uniques
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeMer 24 Nov - 18:06 par taja609

» [WOW]BackDown 3.3.3[WOW]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 TimeJeu 24 Juin - 14:27 par nothernlight

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

+8
Volkov
Tigrou93
ALiCe47
Day-crash (Nichi-jiko)
charly34
so_ex0tic
BrYYD
@lex
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous êtes ...

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_lcap80%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_lcap10%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_lcap10%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_lcap0%Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Jeu 22 Nov - 20:17

Certes, mais j'ai tenté de me mettre dans la situation pour sortir une réponse Wink

Pis le bébé serait pas à moi... Je peux dire otout ce que je veux, si ma copine veut avorter, que veux-tu que je te dise ?!
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Jeu 22 Nov - 20:29

"oui avorte, tu es bien trop jeune, et je suis pas prêt à assumer cet enfant" Smile Smile Smile lol

bon aller, j'arrête de t'embêter, promis ^^ chacun son avis Smile
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Jeu 22 Nov - 21:26

Sanska a écrit:oki ptit chou c'est tout ce que je voulais savoir, un "je ne sais pas" lol....faut être face à la situation pour savoir ce qu'il faut faire :-)... n'est-ce pas volkov ??^^

Ben oui, pour y avoir été en face maintes fois avec le pot de bétadine et l'échographie de l'autre main, j'ai plutôt autorité à ouvrir ma grande gueule ^^
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Jeu 22 Nov - 21:27

Sanska a écrit:"oui avorte, tu es bien trop jeune, et je suis pas prêt à assumer cet enfant" Smile Smile Smile lol

bon aller, j'arrête de t'embêter, promis ^^ chacun son avis Smile

Moi je suis d'avis que quand on peut assumer des coups de bite on peut assumer un enfant.

Mmmmmm atroce à souhait, laissez moi me caresser les tétons devant ma propre puissance mmmmmmmmmmmm.
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Jeu 22 Nov - 21:30

MDRR n'importe quoi !!

j'vais finir par te couper les tétons si tu continues ainsi !
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Vendetta Jeu 22 Nov - 21:49

Sanska a écrit:MDRR n'importe quoi !!

j'vais finir par te couper les tétons si tu continues ainsi !

Oh une Vendy numéro 2! :')
Vendetta
Vendetta
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : devant mon PC bande de naze
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Jeu 22 Nov - 22:53

ouais faut bien s'aider...parce qu'avec lui c'est difficile lol :p
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Ven 23 Nov - 1:58

et c'est pas rien de le dire!
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Ven 23 Nov - 20:28

Sanska a écrit:"oui avorte, tu es bien trop jeune, et je suis pas prêt à assumer cet enfant" Smile Smile Smile lol

bon aller, j'arrête de t'embêter, promis ^^ chacun son avis Smile

Nan je pense pas... Wink
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Ven 23 Nov - 20:33

ah? à 14ans tu lui diras "vas-y ma puce je crois en toi, je sais que tu t'en sortiras...tu verras, tu l'aimeras ton bébé que t'as fait alors que t'es bien loin d'la majeurité!!!!! tu verras, tu profiteras de ton adolescence!" lol mouaiiiis....

oh oui volkov !
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Ven 23 Nov - 20:35

Déjà je me vois mal coller quique ce soit en cloque pour le moment Laughing Laughing
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Ven 23 Nov - 20:49

parfois on le veut pas !! ca se fait ... bref !!!!

POUR POUR POUR POUR !!!! à partir du moment où les filles mettent des capotes au mec..,ou du moins les oblige, où elle n'avortent pas à tout va ...et quand c'est un acte REFLECHI... libre à moi de penser ça, donc Volkov, abstiens-toi xD
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Ven 23 Nov - 23:01

mdr, quel manque de volonté, de clairvoyance, de bon sens? de sens tout court!! ))))))
Déjà je m'abstiens si ça me chante, au moins ma vie sexuelle je l'ai + réfléchie que tes actes médicaux et pour plusieurs raisons:
1 pq je suis fidèle, ca t'épate hein? Non pas tes pattes, resserre-les tout de suite ca sent le bébé mort...
2 j suis pret à assumer un gosse quitte à TOUT tu m'entends bien TOUT plaquer, pq dans la vie la vraie richesse c pas les études, c est pas le matos, c'est pas le boulot, et c'est pas les organes génitaux qu on collectionne en sortant "comme une glande" en boite, la vraie richesse c'est de tout donner à ceux qu'on aime... putain d'égoïstes hédonistes de merde!
3 parceque vu les veaux made in france qui sont de vraies bouses au plummard et qui sont + capables de faire des accidents de capotes que de me faire réellement grimper aux rideaux alors oui je m'abstiens en attendant de rejoindre ma chère et tendre , assez loin d'ici certes, mais qui elle en connait beaucoup plus que des consommatrices inaverties dans ce qu'on peut appeler "le sexe" le vrai, pas la merde qu'on prend comme un twix et qu'après ben t as l'air de quoi ma fille? une serpillère! Désolé pour toi, tu l'as cherché en voulant faire la grande mais c'est tout ce que tu m'évoques sur ce topic!

Pas la peine de péter une crise d'hystérie (quoique avec les hormones et la connerie ça peut s'expliquer ^^ ) tu ne fais que prouver mon point de vue:
"L'avortement pour les débiles!"

Voilà, après si ça t'amuse de continuer à faire de ton enveloppe corporelle le calice à sperme de la lie de l'humanité j'ai toujours la liste des gens qui essaient d'avoir désespéremment un gosse meme assistés par la toute puissante médecine pour qui il est bien plus rentable de retirer des foetus a des connes sans jugeotte plutôt que de féconder efficacement in vitro. Ouaiiiiiiis trop bien ton monde où ta vie se résume à l'existence d'un kleenex à branlette!!!! J'veux trop pas y vivre! Very Happy mouahahahaha

Violemment, Volkov

Ps: je te conseille d'avoir au moins l'intelligence de clore la discussion à partir de ce point ----> .
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Dim 25 Nov - 13:27

ça m'sidère les gens qui se croient supérieur à tord. Tu me connais ni d'adam ni d'eve et t'ose me juger, dis-moi, tu t'es retrouvé dans ma situation ? non , alors la moindre des choses c'est de respecter ce que je dis, c'est pas toi qui à 18ans te retrouve enceinte alors évite de parler de quelque chose dont tu ne connais ABSOLUMENT pas !!!! toi tu l'as pas vécu donc j'pense que tu devrais t'abstenir.

Ensuite, j'en ai vraiment rien à foutre que tu restes fidèle à ta copine de russie, lol il est où le rapport???
ah et puis, le coup d'la serpillère...mdr!! mais de quoi tu parles ?? d'où tu parles comme ça? tu m'as "baisée" ?? pardon pour l'expression mais putain tu vas trop loin là. J'y peux rien si t'as eu de mauvaises expériences sexuelles, d'ailleurs c'est pas mon problème !! c'est à ton psy qui faut en parler, mais surtout, oui surtout, parle pas de chose que tu ne connais pas !!! d'où tu te permets de m'insulter de la sorte? tu m'connais pas! alors tu peux pas me cataloguer!!!!!

et puis, "accident" de capote, mdr...elle a pas craqué, non non, on sait mettre une capote MERCI BIEN !! c'est juste que cette capote là n'était pas DU TOUT fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!! pigé ? alors me sors pas que j'passe mon temps à faire des accidents de capotes, parce qu'en l'occurence c'était pas d'ma faute! et si t'es pas d'accord, c'est que t'es vraiment con.

la vraie richesse c'est de tout donner à ceux qu'on aime...ouais !!!!!! c'est vrai !! mais quand t'as pas DU TOUT désiré ce "futur" enfant, parce que tu l'as pas voulu, que t'en es pas responsable , ben t'es gentil, mais tu l'aimes pas cet embryon !!!!!! alors arrête tes conneries 5minutes là !!!

Connard, j'suis pas une conne sans jugeotte, t'es vraiment spécial en ton genre, d'ailleurs, monsieur qui se croit supérieur aux autres, "conne sans jugeotte" c'est vraiment digne d'un imbécile, pourquoi t'utilises deux mots différents pour dire la même chose. tu parles pour ne rien dire, c'est pittoyable.


L'intelligence en l'occurence, ca serait pour toi de fermer ta grande gueule sur un sujet que tu ne connais que trop mal !!!


putain et après , ça se dit "matûre" bah, dis donc ça fait pitié.
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Matt Dim 25 Nov - 13:34

Eh molo les gens, les insultes sont à éviter....


En vous remerciant What a Face Le Modo What a Face
Matt
Matt
Membre Super Actif
 Membre Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/11/2007

http://monsieur-mathieu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Sanska Dim 25 Nov - 13:54

Ouais, ben peut-etre que quelqu'un devrait lui apprendre les bonnes manières, faut pas pousser mémère dans les orties non plus!

A 25ans, il est toujours pas capable de faire la part des choses et de respecter les gens, ça devient grave.
Sanska
Sanska
Membre
 Membre

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : banlieue 93..
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Dim 25 Nov - 14:07

Ahhhhh ca mord finalement!
Je vous ai pas dit que j'adorais la pèche à la morue?
Allez hop une petite explication de texte pour voir qu'en fait cette montagne de mot n'est qu'un tas de pièces détachées sans fonction bien utile.

Sanska a écrit:ça m'sidère les gens qui se croient supérieur à tord. Tu me connais ni d'adam ni d'eve et t'ose me juger, dis-moi, tu t'es retrouvé dans ma situation ? non , alors la moindre des choses c'est de respecter ce que je dis, c'est pas toi qui à 18ans te retrouve enceinte alors évite de parler de quelque chose dont tu ne connais ABSOLUMENT pas !!!! toi tu l'as pas vécu donc j'pense que tu devrais t'abstenir.
Moi ce qui me sidère c'est qu'avec ton expérience misérable d'assistée moyenne tu continues à espérer gagner quelque crédit, alors que le message est clair, tu as merdé en bouffant de la bite et tué un être vivant. Point barre.

Sanska a écrit:Ensuite, j'en ai vraiment rien à foutre que tu restes fidèle à ta copine de russie, lol il est où le rapport???
Le rapport est dans ce que tu as dit dans le post d'avant "Abstiens toi si tu veux Volkov", si Alzheimer te guette à ton âge je compattis ma chère enfant.
Bien plus, profites en car je ne t'autorise plus à reparler d'elle à l'avenir. J'espère que cela est clair.

Sanska a écrit:ah et puis, le coup d'la serpillère...mdr!! mais de quoi tu parles ??
de toi, visiblement y'a un soucis de compréhension de texte, faut trainer plus souvent à l'école.

Sanska a écrit:d'où tu parles comme ça? tu m'as "baisée" ??
Beurk non! je sélectionne + que tu le crois ^^

Sanska a écrit:pardon pour l'expression mais putain tu vas trop loin là.
oui je sais mes partenaires me disent souvent ça Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 541694

Sanska a écrit: J'y peux rien si t'as eu de mauvaises expériences sexuelles, d'ailleurs c'est pas mon problème !! c'est à ton psy qui faut en parler, mais surtout, oui surtout, parle pas de chose que tu ne connais pas !!! d'où tu te permets de m'insulter de la sorte? tu m'connais pas! alors tu peux pas me cataloguer!!!!!

Eh, p'tite conne irresponsable, ça a été mon BOULOT de m'occuper des choses comme toi! alors OUI je connais, et en plus d'avoir été forcé à compattir pour cela oui je suis doublement habilité à en parler et à te traiter de ce que je veux sur MON domaine, t'as pas compris, t'es un peu lente? tant que tu posteras sur ce topic bien précis je serai là pour te mijotter une claque dans la gueule aux petits oignons!

Sanska a écrit:et puis, "accident" de capote, mdr...elle a pas craqué, non non, on sait mettre une capote MERCI BIEN !! c'est juste que cette capote là n'était pas DU TOUT fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!! pigé ? alors me sors pas que j'passe mon temps à faire des accidents de capotes, parce qu'en l'occurence c'était pas d'ma faute! et si t'es pas d'accord, c'est que t'es vraiment con.
Ahlala ne jamais croire ce qu'une capote vous dit! Désolé mais un défaut de fiabilité ça relève de l'accident, t as de droles de définitions dans la vie tu sais?

Sanska a écrit:la vraie richesse c'est de tout donner à ceux qu'on aime...ouais !!!!!! c'est vrai !! mais quand t'as pas DU TOUT désiré ce "futur" enfant, parce que tu l'as pas voulu, que t'en es pas responsable , ben t'es gentil, mais tu l'aimes pas cet embryon !!!!!! alors arrête tes conneries 5minutes là !!!
Pas responsable? t'as baisé t'es responsable, "pas désiré" tu désirais carrément la maniè-re de le concevoir, continue je te prie ton argumentaire, il n'est que la preuve par 3 de ta contradiction et de la conerie d'une imaturité affligeante! Si j'étais toi avec un éclair de lucidité j'irais me cacher sincèrement.

Sanska a écrit:Connard, j'suis pas une conne sans jugeotte, t'es vraiment spécial en ton genre, d'ailleurs, monsieur qui se croit supérieur aux autres, "conne sans jugeotte" c'est vraiment digne d'un imbécile, pourquoi t'utilises deux mots différents pour dire la même chose. tu parles pour ne rien dire, c'est pittoyable.
C'est pour aider les gens lilmités du ciboulot comme toi à comprendre enfin quelquechose mais même en poussant le clou 2 fois au lieu d'une tu ne comprends toujours pas. De plus pour ta gouverne il existe des cons avec de la jugeotte car tous les cons n'osent pas s'attaquer à moi. Supérieur tu dis? Comment ne pas se sentir au moins supérieur à toi quand on voit des attaques qui relèvent de la maternelle sup', le fait que tu piges pas la moitié des phrases, et encore une fois ta gaminerie destructrice.



Sanska a écrit:L'intelligence en l'occurence, ca serait pour toi de fermer ta grande gueule sur un sujet que tu ne connais que trop mal !!!
Manque de bol pour toi comme je l'ai expliqué je ne le connais que trop bien, tout comme la valeur des personnes qui arrivent à ne même pas avoir de regret pour un homicide en rêgle au nom d'une bête douche de sperme.


Sanska a écrit:putain et après , ça se dit "matûre" bah, dis donc ça fait pitié.
Ca va je pourrai me passer de la reconnaissance d'une "conne sans jugeotte qui manie un argumentaire complètement enfantin qui devrait moins faire confiance aux capotes et encore moins en ses pulsions bestiales" bref quand tu sauras te tenir et que tu te rendras enfin maîtresse des choses que tu provoques tu aprécieras peut être mieux la vie cocotte!

Et donc revoilà notre ami "le point"! qui attend toujours une crise d'intelligenc peut etre meme de sagese de ta part, ce qui pourrait donner enfin du poids à tes arguments! saisis cette chance, te taire pour mieux prouver la force de tes paroles!!! look il est à toi ce petit point!!!! piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu----------------------------> .
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Volkov Dim 25 Nov - 14:09

Sanska a écrit:
A 25ans, il est toujours pas capable de faire la part des choses et de respecter les gens, ça devient grave.
Je ne respecte que les gens qui le méritent! désolé si jusque là tu as tout fait pour perdre ce respect c'est ton problème mon enfant ^^
Volkov
Volkov
Super Membre
 Super Membre

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par @lex Dim 25 Nov - 14:25

Bon STOP !

Je lock !

Le sujet part en cacaouette là :/

Merci !
@lex
@lex
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 12012
Age : 33
Localisation : A cotés de Valciennes ( Nord )
Date d'inscription : 02/09/2004

http://a-l-3-x-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ou Contre L'avortement, votre avis - Page 2 Empty Re: Pour Ou Contre L'avortement, votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser